Archive for the ‘Humour’ Category

Arrêter un peu les conneries…

22 février, 2007

…Mélanie travaille !!

Mel

Avis :

22 février, 2007

A chaque fois…

Oup’s j’avais oublié ça !

21 février, 2007

haoua.jpg

De la musique sur le blog a nous

21 février, 2007

Ils nous avaient caché leur seconde carrière artistique.

sans-titre-1.jpg

Wii Dead

21 février, 2007

Oh là faut faire attention avec ces choses là.

Technique

21 février, 2007

Toutes les formes de coque
dsc00568.jpg

La vanne de Laurent

20 février, 2007

Petite réplique de laurent H à l’idée de créer un blog

-Oliv : Ce serait cool de se faire un blog pour nous tous, on pourrait l’alimenter en mettant ce que l’on veux

-Laurent H : ah ouais ? bah moi je mettrais du steack haché et du jambon alors  😀

img_0634-2.jpg