Killer Barby’s

by

Le film inédit de ce début de semaine

Synopsis :
Le groupe KILLER BARBYS font une série de concerts dans un nouveau parc d’attraction en Espagne. Une nouvelle attraction causera bien des problèmes car voilà que la représentante du gouvernement de la Transylvanie apporte la momie de Dracula. Lorsque la chanteuse Sylvia Superstar entame la chanson WAKE UP, le comte Dracula se réveille et ne rêve plus qu’à goûter à la belle. Heureusement le Dr Seward, aveugle depuis qu’il a regardé le fameux épisode de Pikachu aux effets visuels troublants, arrive dans les parages…

Année : 2002
Titre original: KILLER BARBYS VS DRACULA
Genre: horreur – Durée: 1h26 – Pays: ESPAGNE

killberbarbysdracula-web.jpg

2 Réponses to “Killer Barby’s”

  1. pazou Says:

    Non mais qu’est ce que c’est que ce truc ?

    « Heureusement le Dr Seward, aveugle depuis qu’il a regardé le fameux épisode de Pikachu aux effets visuels troublants, arrive dans les parages… »

    Mais t’es abonné a quels magazines pour être au courant de trucs comme ça ??

  2. avetenebrae Says:

    je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir !!!!

Laisser un commentaire

